Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à Zombieland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:23

BIENVENUE A ZOMBIELAND

Réalisé par Ruben Fleischer
Avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin, plus
Genre : Comédie, Epouvante-horreur
Durée : 1h20 min Année de production : 2008
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Bienvenue à Zombieland 19186117

Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...




Ce qui est sûr avec Zombieland, c'est que l'affiche, le synopsis, et même le titre du film, n'envisagent pas vraiment un excellent film, mais plutôt un mauvais film d'horreur, avec un humour lourd.
Seulement voilà, ces préjugés que l'on peut avoir sont une des forces de ce film.
Car, justement, rien n'est lourd, c'est délicieusement gore (je me comprend, je veux dire que ça n'a rien à voir avec des boucheries comme Saw).
L'histoire est bien amenée, et les acteurs s'éclatent.
Le tout est vraiment décalé (la scène avec Bill Murray est juste énorme), le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne s'ennuie pas... justement, j'ai envie de dire que c'est peut-être le seul point faible du match, sa durée, car il ne tient même pas 1h25; dommage...
En résumé, un film qui ne se prend pas au sérieux, pour notre grand bonheur : humour tordant, des zombies qui ne font pas peur du tout, ce qui est fait exprès et renforce l'idée décalée du film.
Une réussite, et surtout une très bonne surprise, car une fois de plus, c'était loin d'être gagné ! (et puis j'ai découvert Emma Stone qui est vraiment affraid )
Dans la lignée de Shaun Of The Dead, un must du genre.

4 étoiles sur 5 *****

15/20



Dernière édition par TarantinoPhoenix le Mar 22 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RomainC

RomainC


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78)

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:25

D'accord sur l'intégralité de ton analyse, et encore plus sur la partie "Emma Stone" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/romain-c/
Luther

Luther


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:54

Héhéhé j'ai bien envie d'aller le voir... C'est vrai que ça ressemble à "Shaun of the Dead" (que je n'ai pas vu, honte à moi), dans la section déconne bourrine face à des zombies bêtes et méchants... et puis Woody Harrelson a l'air de bien s'amuser... alors pourquoi pas nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:02

Pourquoi ce truc est classé dans Horreur/Angoisse ? Shocked
C'est le mot zombie qui l'a placé ici ? Vu le genre, c'est plutôt comique ! Razz

Il est plutôt stylé, sinon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:43

Yep, c'est vrai que je l'ai mal classé, en effet c'est les zombies (délicieusement ridicules d'ailleurs Very Happy ) qui m'ont induit en erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
GluPi




Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2010

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:40

ENORME. J'ai envie de le revoir maintenant. Ah putain j'ai envie de l'acheter ! C'est un film qui se revoit et se revoit ça. Le caméo de Bill Murray est énorme, c'est clairement le meilleur moment du film. Les acteurs sont excellents, la fille a trop la classe Very Happy
A voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Zombieland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les Ch'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: Horreur/Angoisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser