Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ?

Aller en bas 
+2
CokieForever
Shaé
6 participants
AuteurMessage
Shaé

Shaé


Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Localisation : Paris (laplace)

Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Empty
MessageSujet: Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ?   Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:26

Shaé n.f : Prénom communément utilisé dans les mondes imaginaires.
Et donc parfaitement adapté ici non ?
Bref j'arrête mes conneries et je décline ma veritable identité (qui à vraiment moins la classe -_-) : Charline de mon prénom =D

Après les supplications incessantes , dérangeantes , suppliantes .... (je trouve plus de truc en "ante") de mon cher camarade de classe , j'ai nommé Yoann (Yo a ses heures perdues *___*) j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum de cinéma ^^

M'enfin ce n'est pas QUE à cause de son lavage de cerveau c'est aussi parce que j'adôôôôre le Cinéma avec un grand C.
Mes réalisateurs pref' sont a peu près les mêmes que les vôtres d'après ce que j'ai pu lire de vos présentations : Spielberg, Tarantino , Wong Kar-Wai, Ang Lee, notre cher Woody , Tim Burton (mon pref' du monde je pense). Mon idole de chez idole étant Miyazaki <3

Mes acteurs et actrices adorés sont également les votres : Nicole Kidman , Eva Green , Johnny Deep ,Angelina Jolie , George et Brad , Louis Garrel & Michael Pitt ....

Quelques uns de mes films cultes : "Lust caution" ; "Innocent (the dreamers)" ; "Gone baby gone" ; "Big Fish";"Le Château ambulant"; "Requiem for a dream"; "la vie des autres" ; "nos meilleures années" et juste 1milliard d'autre ><

Et sinon pour parler de moi plus personnellement : Bin je viens d'avoir 17ans (le 13 novembre) et j'suis au lycée Lakanal ...

Voili voilouuu =)
Revenir en haut Aller en bas
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Empty
MessageSujet: Re: Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ?   Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:16

Heeeey je ne dirais qu'une chose, mais je la dirais bien :
Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? 92553

Et Yoann a raison d'insister =P
En fait il faudrait harceler les gens jusqu'à ce qu'ils viennent apparemment ça marche O_o
Bon sinon en ce qui concerne tes goûts sur le cinéma........ je ne ferais aucun commentaire... car pour qui ne l'aurait pas encore compris je n'y connais pas grand-chose, même si j'adore ça !! =)
Dans tout ce beau monde je n'ai vu que "La vie des Autres", "Das Leben den Anderen", eh oui en allemand et je m'en souviens plus xD
Quand aux réalisateurs et acteurs / actrices bah si je les connais et les aime bien pour la plupart je ne suis pas du genre à me prononcer sur ce genre de truc... juste sur les films !! ^^

Voilà voilà bon voyage sur Cinémania !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Empty
MessageSujet: Re: Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ?   Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:18

"lavage de cerveau"...... Arrêtes tu me fais passer pour un tortionnaire despotique!!! (c'est ce que je suis? Razz )

Bah soyons simple: Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? 92553

Content que la première lakanalienne que j'ai connu soit sur ce forum!^^
J'espère que tu te "taperas des barres", parce que ,"j'ai envie de dire", il est bien sympa ce petit forum...^^

Vive le cinéma! Vive le rire aussi... n'est-ce pas Shaé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
AnAëLLe




Messages : 76
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : Lévis Saint Nom

Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Empty
MessageSujet: Re: Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ?   Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:53

Pauvre Charline qui a du prendre en charge Yoann cette année!!!
C'est une lourde tâche, j'en sais quelque chose pour l'avoir supportée l'an dernier!!!
N'importe quoi!!! En tout cas bienvenue, Shaé!!!
J'espère que le forum te plaira!!
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Empty
MessageSujet: Re: Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ?   Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:31

C'est plutôt moi qui t'ai supporté....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Empty
MessageSujet: Re: Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ?   Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:03

Ouuuuuh attention c'est parti... Ca va faire mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Devant un écran, me semble-il...

Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Empty
MessageSujet: Re: Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ?   Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:08

Baston de Yoann avec ses femmes \o/

Bienvenue parmi nous en tout cas (et on sait ce que c'est de ce faire harceler par mister Yoyo pour se rendre sur son forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Empty
MessageSujet: Re: Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ?   Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:15

.... Un peu comme tu m'as harcelé à l'époque de TES forums.....^^
Et oui que veux-tu j'ai mon harem!^^ Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Empty
MessageSujet: Re: Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ?   Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:48

BIENVENUUUE nouvelle collègue de classe de YOANN qui est fan de Johnny Depp et de Louis Garrel et de Big Fish donc qui doit forcément être quelqu'un de bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Empty
MessageSujet: Re: Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ?   Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaé ... Mais ça vient d'ou ? Et si je vous éclairais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marek : mais qui n'est-il pas ?
» Spielberg-Williams : mais qui est-il?
» Miss-Sparrow? Mais c'est qui?
» Mais qui est donc Oscar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser