Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Largo Winch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Largo Winch Empty
MessageSujet: Largo Winch   Largo Winch Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:44

Largo Winch Affiche-Largo-Winch-2007


Un film de Jérôme Salle.
Avec: Tomer Sisley, Kristin Scott-Thomas, Gilbert Mellki ...
Scénario: Julien Rappeneau et Jérôme Salle. D'après la Bande dessinée de Philippe Franck et Jean Van Hamme.
Musique: Alexandre Desplat.
Durée: 1H48.
Distribution: Wild Bunch.
Origine: France, Belgique.
SORTI LE 17 DECEMBRE.


SYNOPSIS: Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W.
Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence.
Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?
(allociné)

BANDE ANNONCE:



Un des films évènements de cette fin d'année.
Adaptation de la superbe BD de Franck et Van Hamme, le film est jusque là décrit comme très réussi, autant par les critiques, le public, que les auteurs eux-mêmes! Un "James Bond" à la française qui n'a pour tout gadget que son couteau... et sa fortune!
Il me tente bien moi... J'adore la bande dessinée!!! J'irai peut-être...


Dernière édition par Spielberg-Williams le Mar 23 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch   Largo Winch Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:02

Personnellement, ça ne me tente pas du tout ...
Il y a plusieurs films cette année pour lesquels j'ai fait des efforts (Iron Man, Le Prix de la Loyauté, Hulk) ils m'ont tous déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch   Largo Winch Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:16

J'aime pas Tomer Sisley, et mêêême si ya Benjamin dedans je pense pas que j'irai le voir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch   Largo Winch Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:46

Ah si perso je crois que je vais aller le voir, et vite !! Je sais pas pourquoi il m'attire, celui-là... mais il m'attire xD
Donc je pense que j'irais le voir si j'ai le temps =P
Si quelqu'un l'a vu je veux bien son avis d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch   Largo Winch Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:55

Note: 10/20
2 étoiles sur 5: *****

Déception... En grand adepte de la bande dessinée de Franck et Van Hamme, le film de J.Salle m'a réellement déçu... Qu'il se permette de prendre des libertés énormes (évincement de personnages capitaux, inversement de situations...) ne me dérangerait pas en soi si je retrouvais l'esprit originel de la série et que le film était bon. Mais je n'aime pas la façon dont il aborde les personnages. Et le film n'est pas bon. Vraiment non...
Quand les français veulent faire de l'hollywoodien, ça plante invariablement. La leçon devrait être apprise depuis le temps. Celui qui l'a sans doute le mieux retenu est Guillaume Canet, qui avec "Ne le dis à personne", a réussi à adapter un grand thriller d'un auteur américain, à en restituer le rythme haletant, tout en faisant un film très français, sans renouer le milieu d'où il vient.
"Largo Winch" veut se rapprocher d'un James Bond ou d'un Jason Bourne. Mais le long de J.Salle n'en a ni la classe, ni l'allure, ni la fulgurance. Le casting est très moyen (même Kristin Scott-Thomas que j'apprécie beaucoup, n'est pas crédible une seconde) et on n'adhère pas à ce complot de polichinel contre le groupe W (pourtant passionnant en BD). Le coup de théâtre final est intéressant et sauve de justesse le film. A peine. On retiendra quelques bonnes cascades et courses-poursuites dont la crédibilité est effacée par un scénario négligé, des acteurs patauds et un réalisateur un peu dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch   Largo Winch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Largo Winch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Largo Winch (BD)
» Largo Winch II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: Aventure/Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser