Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Largo Winch II

Aller en bas 
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Largo Winch II Empty
MessageSujet: Largo Winch II   Largo Winch II Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:59

Largo Winch II Largo-winch-2

Un film de Jérôme Salle.
Avec: Tomer Sisley, Sharon Stone, Olivier Barthelemy, Laurent Terzieff, Mamee Napakpapha Nakprasitte, Ulrich Tukur, Clémens Shick, Nicolas Vaude, Nirut Sirichanya, Weronica Rosati...
Scénario: Jérôme Salle et Julien Rappeneau.
D'après l'oeuvre de Jean Van Hamme et Philippe Franck.
Musique: Alexandre Desplat.
Distrib: WildBunch.
Origine: France.
Genre: Aventure/Action.
SORTIE LE 16 FEVRIER 2011.


SYNOPSIS:

Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au coeur de la jungle birmane.

BANDE ANNONCE:


Pourquoi parler de ce 2e volet alors que j'ai été très déçu du premier? Parce que je tiens à ce personnage malgré tout, que j'adore la bande dessinée et qu'une adaptation ciné attise inévitablement ma curiosité... Le duo Makiling/Heure du Tigre semble servir cette fois de base au film de J.Salle.
Je n'attends pas grand chose de cette suite mais après tout, je serai peut-être agréablement surpris...
Saluons tout de même l'arrivée (enfin!) des personnages de Cochrane et surtout de Simon Ovronaz!
En espérant qu'ils ne seront pas sacrifiés... Car je n'ai pas trop aimé ce que Salle a fait des différents personnages dans le 1er volet...
A suivre..d'un oeil..
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
 
Largo Winch II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Largo Winch (BD)
» Largo Winch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: LES FILMS DANS L'ACTUALITE :: Prochainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser