Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+13
fandeciné
Leeloo Dallas Multipass
Bunny Lake
Niko
RomainC
Luther
Eno
Amélie P.
TarantinoPhoenix
AnAëLLe
Spielberg-Williams
Ace
LuCie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:13

The Breakfast Club, ça se laisse tout à fait regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:26

"Home"...infantilisant, moralisateur, démagogue... et ne pointant pas du tout les vrais responsables du réchauffement. Belles images par contre.
"Angles d'attaque". Pas mal... pas génial non plus. Davantage de frustration que de suspense...
"Wanted, choisis ton destin", de Timur Bekhmanbetov. "Amusant"...
"La Prisonnière du désert", de John Ford. Simplement génial.
"Rio Bravo", pour la 15ème fois au moins, d'Howard Hawks. Egalement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:10

@ Luther:

"Home": j'attend ta réaction dans le sujet... Pas vraiment d'accord sur le fond...
"Angles d'attaque": Ah ouais? On me l'a passé mais je l'ai pas encore vu... Si je le vois je te dirai ce que j'en pense...
"Wanted": je serai curieux de le voir, histoire de pas se prendre la tête et de voir un film où ça fait BOUM ttes les 2 sec..^^ La bande annonce donnait plutôt envie...
"La prisonnière du désert": un classique du western que j'ai vu il y a très longtemps! J'avais bien aimé!
"Rio Bravo": vu peut-être (je sais plus) il y a longtemps...

Si tu pouvais chroniquer les deux derniers ce serait cool, vu que notre rubrique "Western" est assez maigre... Wink

Pour ma part, je revois ce soir "Les liaisons dangereuses" de Frears, une dernière fois avant le bac... (ceux qui sont en série L me comprennent...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:08

J'ai vu Coraline, que j'ai beaucoup apprécié, très fidèle au roman même avec les ajouts, visuellement splendide (mais je ne suis jamais objective face à la stop-motion), aucun temps mort, une petite réussite. Je voulais voir le dernier Van Trier mais à cause d'un manque de temps flagrant, je n'ai pas pu...
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:17

Ah "Coraline"! Ca a l'air super ça! Si tu pouvais le chroniquer ce serait super! Wink
Quant au dernier Lars Von Trier, voir Charlotte Gainsbourg se faire exciser devant l'écran ne m'attire pas plus que ça... Vraiment LE film qui ne me tente pas... Les critiques se sont déchirées à ce propos, entre ceux qui adorent et ceux qui détestent. Mais il a l'air assez trash et un peu trop gratuitement...
Cependant, si tu le vois, n'hésite pas à le chroniquer bien sûr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Eno

Eno


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Les Essarts le roi

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:45

Les Beaux Gosses
=)
J'ai trop rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:18

Spielberg-Williams a écrit:
Ah "Coraline"! Ca a l'air super ça! Si tu pouvais le chroniquer ce serait super! Wink
Quant au dernier Lars Von Trier, voir Charlotte Gainsbourg se faire exciser devant l'écran ne m'attire pas plus que ça... Vraiment LE film qui ne me tente pas... Les critiques se sont déchirées à ce propos, entre ceux qui adorent et ceux qui détestent. Mais il a l'air assez trash et un peu trop gratuitement...
Cependant, si tu le vois, n'hésite pas à le chroniquer bien sûr!!!!!
Pas de soucis ! Enfin si, un souci : mes critiques sont assez longues (parfois).

Il faut que je voie Les Beaux Gosses ! J'adore l'univers de Riad Sattouf en BD... si ce film-ci est de l'acabit de Jérémy et Pascal Brutal, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:30

Mais justement! J'aime bien les critiques longues! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:33

Ah oui ?
J'en ai quelques unes en stock, parce que je les avais postées sur le forum d'un ami. Mais vu leur longueur, je n'ose pas les poster partout (j'ai remarqué que ça pouvait en rebuter). Mais s'il y a quelqu'un pour les lire ici, je m'y attelle dès demain (ce soir, je ne sais pas encore ce que je fais Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:35

Cool! Very Happy

J'en profite pour avertir les non-bacheliers que jeudi, vendredi, lundi, mardi et mercredi, l'activité du forum sera un peu réduite... vu que les 3/4 d'entre nous passont notre bac!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:36

Hors-sujet : bon courage et M.... à tous ceux qui passent leur bac !
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:10

H-S : les critiques longues, ça rebute pas ! Lis les miennes, tu verras (un peu d'auto-congratulation ça fait pas de mal ^^) Poste-les, if you please !

"Chicken Run", de Peter Lord et Nick Park. Génialissime, de l'animation et de la comédie tout en finesse (seul problème le léger relent de misogynie... c'est dommage.)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:31

J'ai vu que tu postais toi aussi de longues critiques. Mais certaines des miennes sont tout de même incroyablement longues... celle que je m'apprête à poster l'es. Neutral
Si j'ai aimé le film, j'en parle pendant trois heures, sinon, c'est un paragraphe minimum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:00

Moi ça dépend des films... Sur des monuments comme "King Kong", "Star Wars" ou "Seigneur des Anneaux", j'ai fait d'assez longues critiques mais sinon j'essaye de me limiter...

@ Luther: Chicken Run est génial, ça c'est sûr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:49

Scarface Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:27

Kill Bill Volume 1 cheers de ... Tarantino Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:43

"Les incorruptibles défient Al Capone" , épisode pilote de la célèbre série avec Robert Stack débutée en 1959, qui inspira De Palma pour son film avec Kevin Costner...
Malgré son demi-siècle, le film n'a pas trop vieilli et se regarde agréablement! Avec un Al Capone tout simplement génialement interprété par Neville Brand!

Note: 14/20
3 étoiles sur 5: ***

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 513aSp7tqoL._Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 3190378960_1c0587e2cfQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Neville-brand-1-sized
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:23

Hier soir, soirée tout seul à la maison, un sot de pop corn et hop, ne trouvant pas de film j'ai mis ...
How I Met Your Mother, saisons 2 et 3 Very Happy Je suis définitivement FAN !
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:22

Mais ne nous délivrez pas du mal. Critique à venir sur ce film hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:57

"Jumanji" de Joe Johnston, avec Robin Williams et Kirsten Dunst (entre autres).
Un film qui a bercé mon enfance! Un excellent divertissement captivant et impressionnant (les effets spéciaux ont quand même pris un sacré coup de vieux en l'espace de 10 ans!).
A chroniquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Luther

Luther


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:29

"Le mécano de la General", de Buster Keaton. Une pépite de 1926, tout simplement géniale. Drôle et magnifiquement filmé... plus le talent de Keaton.
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:14

"Very Bad Trip", je le critique dès que j'ai le temps, cet aprem normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:19

"Les dents de la mer" de Steven Spielberg.
Coool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:57

"Dans Paris" de Christophe Honoré, avec Romain Duris et Louis Garrel. Casting et réalisation alléchants. Peine perdue. J'ai tenu 40 minutes. C'est plat, c'est vide, les scènes se suivent sans aucun fil conducteur, Garrel marmonne et on ne saisit rien. Ca traine, ça traine...
D'un ennui terrifiant....

7/20
1 étoile sur 5: *


"Van Helsing" de Stephen Sommers. Bof, bof... Le film est censé reposé sur ses effets visuels... assez foireux pour le coup... On se croirait dans un jeu vidéo...
Ce qu'on fait de pire en matière de blockbuster.

9/20
2 étoiles sur 5: **
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:25

C'est pas un film, mais une opérette : La Belle Hélène d'Offenbach. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est une relecture musicale absolument hilarante de la guerre de Troie, où comment Pâris enleva Hélène, très belle oui, mais un peu stupide.
Les musiques sont sublimes, et c'est très drôle surtout si on a quelques connaissances de la mythologie grecque. Drôle aussi si vous n'y connaissez rien, parce que c'est irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier vol
» Le dernier cheyenne
» Quel est votre navigateur Web favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: ENTRE NOUS :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser