Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+13
fandeciné
Leeloo Dallas Multipass
Bunny Lake
Niko
RomainC
Luther
Eno
Amélie P.
TarantinoPhoenix
AnAëLLe
Spielberg-Williams
Ace
LuCie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:57

"La fille de Monaco" d'Anne Fontaine. Déçu.
"L'agence tous risques" de Joe Carnahan. Beaucoup de bruit et quelques séquences ébouriffantes.
"L'illusioniste" de Sylvain Chaumet. Une atmosphère et un graphisme remarquables. Un rythme un peu lent mais qui participe à cette ambiance si particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:37

Bonjour à tous, me revoilà Very Happy

Shrek 4, énorme déception, comment gâcher la fin d'une saga si réussie à l'origine.
Très peu de répliques marrantes, une histoire bidon, pas grand chose à sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:11



Exécutive Target, un excellent film d'action avec le grand Michael Madsen.
Revenir en haut Aller en bas
jfby

jfby


Messages : 108
Date d'inscription : 09/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:33

The pact. J'avais aimé quand j'avais 16-17 ans. A 29 je trouve ça très mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:01

Mamma Mia!
The Truman Show
Pas si simple (20 min et j'ai décroché)
Mon beau-père et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:25

X-Men, ça fait au moins 7 ou 8 ans que je l'avais pas vu.
Le meilleur de la saga (je regarde le troisième pour la première fois en ce moment mais je n'en ai entendu que du mal).
Revenir en haut Aller en bas
fandeciné

fandeciné


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:17

Pareil je suis dans le meme cas que toi je me suis maté X-Men ce matin ca faisait au moins 5 ans que je l'avais pas vu et je me souvenais pas a quel point il etait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:00

X-Men 3 : en effet assez moyen, la fin est ridicule ("je t'aime" mon Dieu comme c'est romantique et toc je te tue c'est d'un tragique !!)
Revenir en haut Aller en bas
fandeciné

fandeciné


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:51

Shutter Island: Vraiment excellent une intrigue parfaite et c'est trés bien ficelé

Hannibal: sympa mais je m'attendais a mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:31

Sweet November, culte, l'un des plus beaux films romantique qui soit, un duo de star épatant. de belles musiques, un enseble flirtant avec le parfait.

The Mist : Trés belle adaptation d'une oeuvre de Stephen King.

I Spit On Your Grave, superbe réalisation d'un rapt of vengeance éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:16

Toy Story 3 , ou comment retomber en enfance, film vraiment excellent, encore un chef d'oeuvre signé Pixar qui continue magnifiquement ma trilogie animée préférée !
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:40

Matrix, il faut reconnaître que le scénario et toute l'histoire de la Matrice sont à saluer, et en font un bon film, culte.
En revanche on n'échappe pas à certains clichés, et les acteurs sont très peu charismatique et très moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:48

Le Dîner de Cons, enfin. Pas mal, mais pas l'hilarité non plus.

Hero. Assez impressionnant, très beau. Plusieurs scènes un peu longues, néanmoins.

La Vie de Brian, des Monty Python. Là, ça a été l'hilarité presque d'un bout à l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:44

Inception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:11



Dorothy- trés bien, chelou, des longueurs mais extêment bien joué de la part de la l'actrice qui joue Dorothy. Trés bon film.

Puis Né un 4 Juillet, c'était long donc chiant, Tom Cruise un peu lisse, du Oliver Stone, un navet sur l'aprés Vietniam
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:24

Luther a écrit:
Le Dîner de Cons, enfin. Pas mal, mais pas l'hilarité non plus.

PAS MAL???? Razz
J'aimerais bien en savoir davantage sur ton avis! Wink RDV dans le topic!

"Prédictions" de Alex Proyas.
"Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" de David Yates.
"Sherlock Holmes" de Guy Ritchie.
"A.I Intelligence Artificielle" de Spielberg. (enfin!)
" Les bronzés font du ski" de Patrice Leconte. (encore!)
" Largo Winch" de Jérôme Salle. (enfin! et bof...)
" Inception" de Christopher Nolan. (propice à des heures de discussion, de débat, d'interprétation... A revoir de toute urgence!).
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
GluPi




Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:09

Plein de Woody Allen ces 10 derniers jours, mais les deux derniers films que j'ai vus (hier et aujourd'hui) ont été Eulogy et Love and Death.

Luther a écrit:
Le Dîner de Cons, enfin. Pas mal, mais pas l'hilarité non plus.

Hero. Assez impressionnant, très beau. Plusieurs scènes un peu longues, néanmoins.

La Vie de Brian, des Monty Python. Là, ça a été l'hilarité presque d'un bout à l'autre Very Happy

J'ai aussi vu Monty Python's Life of Brian récemment, j'ai beaucoup aimé. As-tu vu Sacré Graal ? Je l'ai trouvé tout aussi bon, voire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:19

"TOY STORY 3" de Lee Unkrich. Juste génialissime! Un bijou de plus pour Pixar, après la légère baisse de régime de "Là-haut". Le meilleur de la saga et un des sommets du studio.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Luther

Luther


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:58

"La Ligne Rouge" de Terrence Malick. Magnifique, comme de bien entendu.

Citation :
J'ai aussi vu Monty Python's Life of Brian récemment, j'ai beaucoup aimé. As-tu vu Sacré Graal ? Je l'ai trouvé tout aussi bon, voire mieux Very Happy

J'ai vu les deux. Je préfère Sacré Graal, plus absurde, sans lourdeurs ; Life of Brian est immense, mais une ou deux scènes sont un peu longues à mon goût.
Cependant, je considère les deux comme des monuments d'humour incontournables. cheers
Revenir en haut Aller en bas
GluPi




Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:11

Spielberg-Williams a écrit:
"TOY STORY 3" de Lee Unkrich. Juste génialissime! Un bijou de plus pour Pixar, après la légère baisse de régime de "Là-haut". Le meilleur de la saga et un des sommets du studio.

Cela me frustre que tout le monde ait aimé et le considère comme le meilleure de la trilogie, voire de la sage. Personnellement j'ai été déçu. L'esprit Pixar n'est pas du tout là. Je pense que les gens le préfèrent juste parce qu'il fait plus commercial et "hollywood".
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:23

GluPi a écrit:
Spielberg-Williams a écrit:
"TOY STORY 3" de Lee Unkrich. Juste génialissime! Un bijou de plus pour Pixar, après la légère baisse de régime de "Là-haut". Le meilleur de la saga et un des sommets du studio.

Cela me frustre que tout le monde ait aimé et le considère comme le meilleure de la trilogie, voire de la sage. Personnellement j'ai été déçu. L'esprit Pixar n'est pas du tout là. Je pense que les gens le préfèrent juste parce qu'il fait plus commercial et "hollywood".

Pas du tout mais alors pas du tout d'accord... Razz RDV dans le topic pour en débattre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:32

"The Dark Knight" de Christopher Nolan. ( Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
"Night and Day" de James Mangold.
"Usual Suspects" de Bryan Singer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:38

True Romance, de Tony Scott.
J'adore vraiment ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:54

"L'un reste, l'autre part" de Claude Berri. Moyen. Très moyen. Pas toujours très juste.
"Shine a Light" de Martin Scorsese. Excellent!
"Ne le dis à personne" de Guillaume Canet. Très bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:11

"L'appat" de Bertrand Tavernier. Ca démarre plutôt bien mais le scénario s'essoufle. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier vol
» Le dernier cheyenne
» Quel est votre navigateur Web favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: ENTRE NOUS :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser