Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+13
fandeciné
Leeloo Dallas Multipass
Bunny Lake
Niko
RomainC
Luther
Eno
Amélie P.
TarantinoPhoenix
AnAëLLe
Spielberg-Williams
Ace
LuCie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:14

"Un éléphant ça trompe énormément" de Yves Robert.
Avec Jean Rochefort, Claude Brasseur, Guy Bedos, Victor Lanoux...
Sympa! Une comédie franchouillarde classique mais assez drôle! (deux scènes m'ont vraiment fait rire: celle où Brasseur se fait passer pour un aveugle et celle où Rochefort est coincé au sommet d'un immeuble des Champs-Elysées!).
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:14

Public Ennemies.
Je le chronique quand je peux ^^

Gran Torino ... Un des meilleurs fillms de l'année, il est simplement parfait ! (d'ailleurs sur allociné, il a quatre étoiles autant presse que spectateurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:20

Aaaaaaaaaaah "Public Enemies" j'ai trop trop trop envie d'aller le voir!!!!!!!
Hâte de lire ta critique.......... Very Happy

Mais je sais pas si j'aurais le temps... Déjà c'est sûr je vais voir "HP6" demain et puis "UP!" bientôt (en 3D si possible!!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:53

Spielberg-Williams a écrit:
"Un éléphant ça trompe énormément" de Yves Robert.
Avec Jean Rochefort, Claude Brasseur, Guy Bedos, Victor Lanoux...
Sympa! Une comédie franchouillarde classique mais assez drôle! (deux scènes m'ont vraiment fait rire: celle où Brasseur se fait passer pour un aveugle et celle où Rochefort est coincé au sommet d'un immeuble des Champs-Elysées!).
J'adore ce film ! J'ai une immense affection pour les deux depuis que je suis petite. C'est très fin (la musique qui accompagne l'humeur de Jean Rochefort/Etienne : piano mélodieurx, bruits de la mer et cris de mouettes quand il va bien, piano désacordé et corbeaux quand il va mal), très drôle (le passage où, quand ils jouent au tennis, Bouli esquisse un semblant de sourire pour dire que ça peut aller, alors qu'on voit très bien qu'il est dépressif ou bien tout les passages avec le cheval), c'est tendre et très juste sur les relations humaines et/ou entre amis... quelque chose qui revient souvent chez Yves Robert et j'aime beaucoup cet auteur pour ça.
Est-ce que tu as vu la suite ? Elle vaut le coup. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:02

Non je n'ai pas vu la suite ("Nous irons tous au paradis").
Oui le sourire forcé, génial! Et Bedos est énorme dans sa relation avec sa mère!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:18

Bedos est hilarant dans ce film ! Les pétages de plombs "mais Mamaaaaaaaaan !!!". Et puis le médecin hypocondriaque, c'est savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:12

"X-Men" de Bryan Singer.
Peut-être le moins distrayant de la série, parce qu'obligé de tout mettre en place.
A égalité avec le 3e volet, qui malgré de beaux effets spéciaux, manquait un peu d'épaisseur scénaristique.
Inférieur au 2e film, qui réunissait divertissement et approfondissement des personnages.

Sera chroniqué bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:46

"Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" de David Yates.
Voir "En salles"...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:27

"Les Frères Soeur" de Frédéric Jardin avec José Garcia, Denis Podalydès, Edouard Baer... Complètement barré!^^

"Harry Potter and the Prisonner of Azkaban" en VOST forcémment... Un film de Alphonso Cuaron.
3e volet de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:53

"Harry Potter à l'école des sorciers", en VOST. De Chris Columbus.
Je continue ma re-découverte de la saga...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:37

"Harry Potter et la chambre des secrets" de Chris Columbus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:17

Harry Potter et le Prince de Sang Mélé
Là Haut
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:38

Ha!!! Je vais voir "Là-haut!" bientôt aussi... N'hésite pas à dire ce que t'en pense! Et idem pour "HP6"... RDV dans le topic!!!

"Harry Potter et la Coupe de Feu" de Mike Newell.
Voilà, j'ai revu toute la saga...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:44

Up est un film adorable, et profondément humain. Les dix premières minutes sont une merveille de poésie. Pour elles seules, le film mérite largement un visionnage.

J'ai tenté également de voir un petit film d'horreur hier soir... Small Town Folks. Chose rare, je m'y suis plutôt ennuyée, c'est très long, je ne comprends toujours pas l'interdiction aux moins de 16 ans, ça pouvait promettre plus vu le style (un couple perdu dans la campagne tombe sur une tribu déjantée au style "American Gothic") mais le scénario est quasiment inexistant (ne parlons pas des dialogues). On sent qu'il y a un énorme travail sur la photographie, mais le résultat - les acteurs (pas très bons) ont vraisemblablement joué sur des fonds verts - rend l'image plutôt étrange, voire hideuse à certains moments. Et puis, les scènes sensées être effrayantes ou celles jouant sur l'action ne provoquent aucun sentiments, vu que la réalisation est terriblement plate et terne.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:54

The Quiet... film que je ne connaissais pas et qui s'est révélé être une excellente surprise. Un film sur l'adolescence fin et subtil, à l'ambiance un peu glauque, qui peut s'avérer dérangeant pour certaines personnes, dans la façon qu'il a de parler de l'inceste, mais film profondément touchant, étrange.
Un de mes derniers coups de coeur. I love you

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Img-225100tl4xh
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:19

"UP!" de Pete Docter, par les studios Pixar.
Déception... RDV dans "En salles".

Mais d'accord avec BunnyLake: rien que pour le début du film, "UP!" mérite d'être vu!
Une ouverture magistrale qui retombe bien vite. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:35

"Misery" de Rob Reiner.
Génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:40

Deux soeurs pour un roi.
Ignoble. Médiocre.
L'adapation d'un roman, qui se centre sur la relation d'Henry VIII et de Anne Boleyn. Et accessoirement de Mary Boleyn. Si comme moi, cette période vous fascine, ne regardez pas ce film : ce ne sont plus des erreurs historiques - comme il y en a dans tous les films - mais une réécriture totale de l'histoire. Si vous aimez les bons films, ne regardez pas : il accumule tous les poncifs, et ramène une passionnante histoire de force, de pouvoir, à une vague bluette pour adolescentes. Eric Bana et sous-exploité, même deux bonnes actrices comme Portman et Johansson ont l'air de se demander ce qu'elles font là. C'est long et lent, inintéressant, ne sont filmés que les jolis décors et les petites guerres entre les soeurs pour savoir laquelle ira dans le lit royal. J'exagère à peine.
A fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:33

Le casting du film m'intéressait mais là... ça s'annonce mal...^^

Pour ma part:

"Les Dix Commandements" de Cécil.B.De Mille.
"Les parrains" de Frédéric Forestier.
"Public Enemies" de Michael Mann.
Et pour la 5e fois en un an... "The Dark Knight" de Christopher Nolan... On ne s'en lasse pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:23

Je trouve que le Dark Knight est un bon film mais qui manque cruellement d'émotion... je dois être la seule à penser ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:03

The Dark Knight, cinq fois ?
C'est tout Razz

Pour ma part,

Jurassic Park 3, celui que j'ai le moins vu de la sage, je voulais le revoir depuis le temps ^^
Reservoir Dogs. Je me passe tous les Tarantino jusqu'à Mercredi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:51

Oui moi aussi le III c'est celui que j'ai le moins vu (1 fois). Mais il est bof quand même... On sent que Spielberg n'est plus aux commandes...

"Inglorious Bastards"... Tu nous feras partagé ton avis hein?

Sinon: "Ratatouille" de Brad Bird. Le meilleur Pixar c'est TOUT!^^
"Alice au pays des merveilles" de Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske (1951). La version animée des studios Disney.
Totalement déjanté! J'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:07

"The Yards" de James Gray.
Un grand drame noir très proche du polar avec Mark Wahlberg, Joaquin Phoenix, Charlize Theron et James Caan (entre autres).
Très très bon! J'ai découvert avec ce film le réalisateur J.Gray ("Two Lovers", "La nuit nous appartient"). Sa mise en scène est superbe!
Je le chroniquerai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:14

"L'été meurtrier" de Jean Becker.
Un classique du cinéma français, d'après le roman de Sébastien Japrisot (Un long dimanche de fiançailles). Avec Isabelle Adjani et Alain Souchon (entre autres).
Un scénario intense, servi par une interprétation magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:52

INGLOURIOUS BASTERDS affraid Razz Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier vol
» Le dernier cheyenne
» Quel est votre navigateur Web favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: ENTRE NOUS :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser