Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+13
fandeciné
Leeloo Dallas Multipass
Bunny Lake
Niko
RomainC
Luther
Eno
Amélie P.
TarantinoPhoenix
AnAëLLe
Spielberg-Williams
Ace
LuCie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:02

C'est complètement décalé c'est sûr, moi en tout cas j'adore!
Et je suis très content que la presse suive pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:57



Machete est quand même moins bien que Planète Terreur, moins grindhouse mais le héros interprété par le génial Danny Trejo est bien fun. Ce film me rend toujours aussi fan du travail de Robert Rodriguez.

Sinon vu aujourd'hui Halloween 2 de Rob Zombie, le personnage de Michaël Myers y est mieux fouillé, la il prend le risque d'être bourrin, ça fonce dans le tas et ça marche.

Killer Crocodile, alors c'est du nanard pure prémium avec un Lee van Cleef du pauvre faisant du surf sur le dos du croco' géant. C'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:50

Moi je l'ai trouvé mieux Smile

Gangds of New York, que je n'avais jamais vu, je vais aller donner mon avis plus détaillé dans le topic correspondant.
Daniel Day Lewis est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:54


Ultime Combat avec Robert davi, trés bon film d'action.
Transmorphers : Production The Asylum, trés con et sympa.
24/7, film d'horreur français fauché donc bien underground, pleins de défauts mais a retenir l'excellent deuxième segments.
Duel : Le meilleur Spielberg?
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:41

Dandy Kaine a écrit:

Ultime Combat avec Robert davi, trés bon film d'action.
Transmorphers : Production The Asylum, trés con et sympa.
24/7, film d'horreur français fauché donc bien underground, pleins de défauts mais a retenir l'excellent deuxième segments.
Duel : Le meilleur Spielberg?

"DUEL" est excellentissime, effectivement! Je ne dirais pas que c'est le meilleur Spielberg, mais c'est assurément mémorable! Peu connu, bien dommage, c'est une prouesse pour un de ses premiers films! Le pitch était pas gagné d'avance et cela se révèle être un modèle de scénario et de mise en scène!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:38



J'adore les autres films qui l'ai fait mais je parle surtout du plaisir personnel qu'il procure, un budget modeste et un Spielberg obligé de démontré un savoir faire puis il y eu la carrière que l'on connait , je voudrais bien bien le revoir dans ce style de films, poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
jfby

jfby


Messages : 108
Date d'inscription : 09/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:00

Skyline : risible
Les trois derniers jours que j'ai trouvé excellent
Le dernier Harry potter bien plus réussi que le 6 que j'avais trouvé bien médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:23

SKYLINE a en effet l'air d'être un mauvais mix entre "La guerre des mondes" et "District 9"...

"Fantasia 2000" que j'ai revu avec beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:12

"Ennemi d'Etat" de Tony Scott. L'enregistrement a buggé donc je n'ai vu que 50 minutes. Cela m'a suffit.
Réalisation tapageuse, scénario caricatural, dialogues pathétiques, musique lourdingue... La caricature du thriller américain de bas étage avec moult enjeux de sécurité nationale et de geeks qui détectent LA faille du système... J'exagère? A peine. Le film n'est peut-être pas aussi nul, mais est loin d'être original...

"Mary à tout prix" des Frères Farelly.
Ca, c'est donc la roue de secours à "Ennemi d'Etat". LA comédie US par excellence, bien lourdingue, mais totalement décalée et parfaitement assumée. Ben Stiller, Matt Dillon et Cameron Diaz font mouche ainsi que toute la galerie de personnages secondaires. Les scènes cultes sont nombreuses et à défaut d'exploser de rire quand on en est au 3e visionnage, on passe toujours un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:30



Skyline : littéralment adoré, un film d'action / science fiction avec la réalisation docu' qui n'oublie pas l'histoire, en amont un script de qualité a été travaillé et joué par des comédiens de talents, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:38

Hannibal, de Ridley Scoot.

Très très déçu, je ne l'avais jamais vu et je l'ai trouvé complètement dénué d'intérêt, si ce n'est de faire de l'argent et ouvrir sur une saga (je verrais Dragon Rouge très vite, et j'ai trouvé Hannibal Lecter les origines du mal extrêmement mauvais).
Pourtant Anthony Hopkins est toujours aussi saisissant et Julianne Moore très convainquante.
La dimension psychologique qui était terrifiante et qui était la grande force du Silence des Agneaux ne se retrouve absolument pas.
Cependant, quelques scènes gores mais assez inspirées (surtout à la fin, et plus particulièrement la scène finale, sadique et immonde à souhait!)
2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:57

Dance Of The Dead, excellent film de défonçage de zomblard avec beaucoup d'humour et une trés belle romance, comme quoi ce n'est pas dure de réussir dans les comédies romantiques, donc gore, drôle et romantique, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:13

"Ridicule" de Patrice Leconte. Très bon!
"Anges et démons" de Ron Howard. Toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:43



Le truc de la boussole d'or avec le nouveau James Bond et Nicole Kidman et la fille qui a l'air d'être celle de Lie To Me, c'est un hônnête divertissement, je me suis étonné a le suivre, c'est sympathique.

Sinon plus sérieusement, Final Contract, si vous n'aimez pas Mickael Bay, c etéléfilm allemand joue sur ses plates bandes et avec un budget forcément modeste il fait mieux, des voitures en carambolages si et la, des traverses d'immeubles en merco', un action movie de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:52

Dandy Kaine a écrit:


Le truc de la boussole d'or avec le nouveau James Bond et Nicole Kidman et la fille qui a l'air d'être celle de Lie To Me, c'est un hônnête divertissement, je me suis étonné a le suivre, c'est sympathique.

Sinon plus sérieusement, Final Contract, si vous n'aimez pas Mickael Bay, c etéléfilm allemand joue sur ses plates bandes et avec un budget forcément modeste il fait mieux, des voitures en carambolages si et la, des traverses d'immeubles en merco', un action movie de qualité.

"A la croisée des mondes - la boussole d'or" est chroniqué dans SF/Fantastique! Wink
Je maintiens l'avis exprimé dans ma critique... Sympathique mais pas transcendant. L'oeuvre de Pullman méritait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:46

"Loin de la terre brûlée" de Guillermo Arriaga.
Chroniqué dans "Drame". Très bon.

Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:42


Inception, très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:50

Dandy Kaine a écrit:

Inception, très décevant.

Ah oui? Shocked
Mais ça peut se défendre... J'ai hâte que tu en dises davantage! Wink RDV dans le topic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:24

"The social network" de David Fincher.
Vraiment un bon film. Très bonne réalisation, montage excellent, acteurs au top!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:09



Vu Burger Kill hier, mieux apprécié qu'au premier visionnage mais c'est trés limite comme slasher quand même.
The Punisher : LE punisher, le vrai bien que Dolph Lundgren avait de la gueule aussi mais celui de Lexi Alexander, une meuf qui a des couilles et Ray Stevnson en imposent, c'est violent, 1 er degré et chatouille de la cartouche, tout ça en blu-ray, qu edu bonheur.
Autopsy, visite d'un hopital a ne pas fréquenter, Adam Gierash qui signa aprés celui ci le très bon Night Of The demons fait fort dans l'hosto'gore'movie, en même temps il relance Robert Patrick en mèdecin fou allier. Un dTV de haute volé qui aurait mérité sa place au cinoche.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:56

"Les poupées russes" de Cédric Klapisch.
"1001 Pattes" de John Lasseter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:14



Moondance Alexander : sympathique divertissement familliale autour du cheval et avec Don Jonhson.
Spirit Trap : Un très bon film de genre qui aurait pu voir le drame des protagoniste plus poussé mais ça se laisse suivre tranquillement et c'était cool de revoir Bilie Paper ( Dr House)
Walled In : Je l'avais regardé au départ pour Misha Barton ( Newport Beach, une de mes séries préférés) et rien que le début vaut le coup d'oeil, étonnant de la part de "l'auteur " du bien moisi Gomez et Tavarez. A découvrir.

Sinon Wolfman que j'ai chroniqué mais cette fois ci en version longue.
American Ninja : PAs si nanard que ça, un bon p'tit film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:08

"Cuisine et dépendances" de Philippe Muyl.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:53



Revu Skyline, toujours aussi excellent. Dire que ça été fait en indé. Beaucoup de talents qu'ont les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:02

Inception, pour la deuxième fois.
Toujours pas sûr d'avoir tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier vol
» Le dernier cheyenne
» Quel est votre navigateur Web favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: ENTRE NOUS :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser